top of page

41 Championnat National Kyokushin d'Espagne

le samedi 9 avril 2022 - Madrid

Le 9 avril, la ville de Madrid a accueilli la 41ème édition du Championnat National Espagnol de la Fédération mondiale de Kyokushin (KWF) dans les modalités de Kata et Kumite pour enfants et adultes.

Au total, 52 clubs d'Espagne et des pays invités étaient présents : Arabie Saoudite, Costa Rica, Norvège, Brésil, Portugal, Hollande et Ile de la Réunion (France), pour un total de 450 compétiteurs.

La délégation KWF FRANCE REUNION regroupant lors de cet évènement le Dojo Pierre Grondin de Saint-Denis et le Dojo Club ISIS de Saint-Pierre a affiché de belles performances puisque le groupe obtient 8 podiums dont 5 premières places.

Le responsable de la délégation, Sensei Boulerand Sébastien, est très satisfait de ces résultats surtout après plus de 2 ans sans aucune compétition, et se projette déjà sur les prochains championnats d'Europe qui auront lieu en octobre - novembre prochain.


Nous sommes une nouvelle génération de combattants, nous sommes hier, aujourd'hui et demain, nous souhaitons combattre sur toutes les terres de ce monde. Nous représentons notre pays, notre région, notre ville, Saint-Denis de la Réunion avec force et honneur. Vous êtes en chacun de nous, nous sommes en chacun de vous. Nous sommes prêts à faire parler notre Kyokushin devant les meilleurs pratiquants d'Europe et du Monde. Nous sommes le Dojo Pierre Grondin.

41eme Championnat National d'Espagne de Kyokushin Karaté


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page